» Mes p@rcelles » Structure de Mes p@rcelles » Mes p@rcelles Touch
 


Mes p@rcelles Touch
Mes p@rcelles partout avec vous

 

Mes parcelles Touch est la solution mobile sur smartphone et tablette de Mes parcelles, solution complète de gestion parcellaire en ligne.

Fini le carnet papier !

Mes p@rcelles Touch permet de saisir directement, au champ, les enregistrements dans son compte Mes parcelles. Plus besoin de réaliser un pré-enregistrement sur un carnet traditionnel et ressaisir les éléments une fois rentré au bureau. Plus d’oublis, d’erreurs ni de crainte d’égarer son carnet traditionnel.

Les fonctionnalités disponibles

Mes p@rcelles Touch met à disposition les fonctionnalités mobiles :

- Saisie des interventions sur les parcelles,

- Consultation de l’historique des interventions,

- Accés à la base phytosanitaire,

Vérification des mélanges de produits phytosanitaires. L’achat de produits se fait en toute connaissance de cause et en tous lieux (lors de l’achat chez le fournisseur par exemple).

Quel que soit votre support Mes p@rcelles Touch fonctionne sous les systèmes d’exploitation Androïd et iOS (iPhone). Il peut être utilisé sur Smartphone et sur tablette.

- Avec ou sans connexion internet

Cette application nécessite une connexion internet mais fonctionne également en cas d’indisponibilité du réseau. Le système s’adapte et passe d’un état connecté à déconnecté en fonction de la force du signal, sans perturber la saisie des données. Dans ce cas, la synchronisation des données intervient dès que le réseau est rétabli et sauvegarde les données. Ce mécanisme est complètement transparent pour l’utilisateur et permet de travailler dans des zones mal desservies en réseau. Ce fonctionnement en mode connecté ou non connecté est rendu possible par la technologie HTML5 employée pour développer Mes p@rcelles Touch.

Mes p@rcelles Touch est la seule solution d’enregistrement mobile du marché à fonctionner en état déconnecté.

 
 

 
 
 
Egalement dans cette rubrique :
 
 
 
 
 

 
Accueil     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs     |    Contact Presse     |    Se connecter